2013
Vendredi 29 et Samedi 30 Novembre 2013
Crédit photos Axel Cœuret
VENDREDI
2 groupes locaux Rémois
Au programme,The Twin’s et Natchez. Dans la salle Hélios qui pour l’occasion a été configurée comme un café avec une ambiance plutôt intimiste. Une centaine de personnes ont répondu présent pour cette première. Le groupe Twin’s a donc ouvert cette session nouveau format avec dynamisme et générosité, un réel plaisir pour le public avec quelques morceaux blues bien sentis. Ensuite les « Natchez » comme il est dit dans le milieu local ont attaqué très blues rock et ont envoyé la dynamite. En fait, ils ont mis le feu dans la salle avec une très grande complicité avec le public sans cesse interpellé par le groupe. En tout cas, une première réussie qui ne demande qu’à être renouvelée en 2014 mais ce sera une autre histoire….
THE TWINS
NATCHEZ
Soirée
SHAGGY DOGS
C'est le groupe Shaggy Dogs qui ouvre cette 6ème édition du Blues In Bezannes et donne le ton : morceaux plutôt rock que blues, accompagné de Lorenzo Sanchez excellent guitariste avec un slide à tomber par terre…!!!.
NEAL BLACK AND THE HEALERS
Puis le formidable et talentueux Neal Black and The Healers. Il nous a fait entrer de plain pied dans sa sphère blues américain texan pour nous offrir comme dans un rêve, un concert jubilatoire…. Il est accompagné par un trio de musiciens d’une qualité hors norme!!!.
SHAGGY DOGS
NEAL BLACK AND THE HEALERS
JAM SESSION
Enfin le moment de bonheur et de grâce, la jam finale avec les Shaggy Dogs et Neal Black and The Healers. La complicité était la maitresse sur scène, photos à l’appui !!!.
LE PUBLIC
Comme l’an passé le spectacle s’est joué à guichet fermé … le public, à l’image de ses organisateurs, est passionné, fidèle et averti …
LE MOT DU PRESIDENT
2013.. A NOUVEAU UN CRU EXCEPTIONNEL !!!
Comme chaque année, impeccable dans son costume qu’il arbore en signe de respect pour son public, le Président sait accueillir chaleureusement les artistes, le public, et communiquer à la salle sa passion pour le blues. "remerciements chaleureux aux élus de la commune, aux sponsors, aux artistes, au public, et aux amis bénévoles qui nous aident dans cette organisation. Sans vous cette soirée Blues n’aurait jamais existé…. "